Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog notes de Sogo
  • : Tout un bric-à-brac de rubriques en vrac pour envie de mots dire, envie de maudire, maux de lettres et mots d'images, images et mots dits, simple envie de dire...
  • Contact

L'Elfe du BLOGnotes
Les textes et images de ce blog ne sont, pour la plupart, pas libres de droit ( mais, © Sogo/Sophie Goyard). Merci de ne pas les reproduire sans demande d'autorisation préalable.

Petit Glossaire

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 07:01


Ce matin, on reste dans le maritime,
Après les poissons (Clic)... les bigorneaux !

Ou plus exactement : Bigornette (Clic) !

Ben oui, quoi !
Un grand merci à Bigornette qui vient de m'accueillir dans sa communauté :

La récrea-Bigornette

 
 
Et un petit salut tout spécial à tous les blogopotes qui y participent...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime bien aller chez Bigornette et je suis bien contente de nous découvrir ce lien commun ! à bientôt Sogo
Répondre
S
<br /> À bientôt Chapi !!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou Sogo, plein de gros bisous pour toi.Bonne soirée,
Répondre
S
<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi, Muad' !<br /> <br /> <br />
E
félicitations ! bizzz et bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci et bizzz à toi, Estelle !<br /> <br /> <br />
L
ah ça c'est gentille...de me faire de la pub...je ne sais plus si je t'ai souhaité ou non la bienvenue...je passe dans pas mal de blogs., je sais que je suis passée chez toi hier sur les poissons du dessous..et j'avoue ne plus savoir en tout cas je le fais ou refais...je suis fière de te compter parmi les membres de la récrée...je te fais aussi des gros bisous...bonne soirée...
Répondre
S
<br /> Je suis moi aussi ravie de me retrouver parmis vous. Encore merci à toi, Bigornette !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Q
Bises à toi, Sogo !
Répondre
S
<br /> Bisous, Quichottine !<br /> <br /> <br />